Jump to content

Bienvenu sur le forum de la Guilde
Pour avoir accès à son contenu, merci de vous inscrire en utilisant le nom de votre avatar.
Se Connecter S'inscrire
Photo

[Présentation] Thorïn (Alias Raïzenn)

- - - - -

15 réponses à ce sujet

#1 Raizenn

Raizenn

Rookie

• Initié
  • Pip
  • 2 messages

Posté 6 août 2017 - 8:36

*rentre dans la caserne de la guilde dont il a entendu parlé une amie de l'existence de celle-ci. Thorïn était un nain fier, un grand guerrier, il avait accomplit moultes exploits, sauvé des familles d'un sort funeste, repoussé les orcs par delà leurs frontières, démantelé bon nombre d'armées, compté comme étant un seigneur de guerre, mais..* "Ooooh non d'un orc écrabouillé de la bière!!!!!!"

*c'était en effet son plus gros vis... ce qui lui a valu d'être reconnu par les nains car un soir d'été alors qu'un maison brûlait il sauva la famille et le tonneau de bière.

La bière coulant à flot dans la caserne et le bruit des armes chantonnant, Thorïn se décida qu'en bon ami (de boisson) il fallait se présenter*

Bonjour à tous!

Bon par où commencer.......... Cela fait 10 ans que je joue à WoW (oh mon dieu que le temps passe vite...). Donc environ fin bc et début wotlk. J'ai connu les joies, les peines, les meilleurs moments comme les dramas de guilde, bref pas besoin de m'étaler dessus je suis un.. vieux? joueur x)

Mon histoire est assez longue mais pour faire court, disons que je suis un joueur qui a commencé à faire du RP sur le Culte de la Rive Noir, à l'époque on se marrait bien! Puis j'ai fais du PvE, j'ai connu le PvE HL à de nombreuse reprise, que ce soit sur le Culte de la Rive Noire ou sur mon serveur côté Horde : Cho'gall où je suis resté assez longtemps. J'y suis en non-stop depuis mi-MoP.

J'ai beaucoup suivi mes amis irl jusqu'à ces derniers temps, je ne vais pas en parler mais disons que j'ai besoin de m'éloigner assez loin et retourner sur le Culte côté Alliance est une bonne chose! Au départ c'était le Kirin Tor puis une de vos membres prêchant votre paroisse m'a convaincu!

Je ne vais pas étaler mon expérience PvE même s'il y a de quoi dire mais disons que je ne postule pas ici pour ça. Ce que je recherche dans cette guilde c'est avant tout un endroit pour pouvoir me poser et essayé de revenir aux sources du mmorpg, c'est à dire : rencontrer des gens, se marrer ensemble sur ce que peut nous offrir le jeu, voir le jeu comme un ptin de JEU.

Pour ce qui est des raids j'ai une approche un peu compétitive mais je m'explique : pour moi relever le challenge c'est se donner à fond et si on y arrive pas tant pis mais au moins on a tout donné. C'est aussi ne pas perdre son temps à se prendre la tête sur intel ou intel qui n'arrive pas à suivre une strat. Si tout le monde ne faisait aucune erreur après lecture de la strat alors il n'y aurai pas de raid :)

Voilà, vous connaissez un peu ma psychologie de raideurs ^^

Bon sinon irl je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et dans la vie bah je suis technicien logiciel et informatique, je m'occupe essentiellement du support informatique de notre cher et tendre Mcdonald's ! x)

Ah oui et sinon j'habite sur Lille, bon ok un patelin à côté mais si je vous dis Wambrechies ça ne va rien vous dire!

J'adore la programmation même si ça va faire un bon 8 mois que j'ai pas mis les pieds dedans mais ça reviendra! Et paradoxalement, j'adore la nature et l'aventure.

J'aime toute sorte de musique, je peux très bien passer une aprem à écouter du Giedré et enchaîner juste après sur du gros son métal à la Children of Bodom. Je suis adepte des bots musiques sur Discord si jamais vous en avez un je serai heureux de partager des musiques ^^

Sinon j'aime beaucoup regarder les séries aussi même si j'essaye de lever le pied un peu sinon je ne passerai mon temps qu'à ça... La dernière en date c'est Mr Robot (non non pas celui qui vous sert à optimiser votre perso mais bien la série).

Je suis une personne très spontané et franche, aussi, n'y voyait pas le mal si je dis des choses parfois maladroite mais promis j'essayerai de me contenir un peu ^^

Ah oui et pour ce qui est de mon pseudo. Je met Raïzenn, car quelque soit le pseudo que j'utiliserai en jeu, je suis connu avec ce pseudo, même sur Discord j'utilise ce pseudo, bref ce sera plus facile de retenir "lui c'est Raïzenn" que "lui c'est Thorïn enfin c'est le reroll de son reroll de son reroll"

Voili voilou, bah si vous avez des questions supplémentaires allez-y, je suis une personne ultra connecté, en gros si vous répondez à ce sujet, mon téléphone me le dira ahah! à vos claviers!

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

#2 Arendhel

Arendhel

Sentinelle

• Sentinelle d'Argent
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 6 août 2017 - 10:49

Bienvenue ! Tu vas voir on est toujours supers calmes et concentrés en raid donc on a jamais de pb ac les strats nous :P

#3 Tarmouille

Tarmouille

Membre très actif

• Officier
  • PipPipPipPip
  • 178 messages

Posté 6 août 2017 - 10:50

Le mec il habite a 5min de chez moi et il croit qu'on connait pas Wambrechies mdr

Bienvenue !

ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA
Image IPB

#4 Roubidou

Roubidou

Officier

• Officier
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 6 août 2017 - 10:57

Bienvenue dans la guilde !

Tu vas pas te sentir perdu dans la guilde avec tous les nordistes qu'il y a :P

Sinon j'ai vu que tu jouais war, tu joues quelle(s) spé? T'as toujours joué cette classe là? T'aimes bien sim pour être opti comme jamais ? (en vrai je dis ça parce que je joue war et que je suis pas contre des conseils d'un "ancien" :P )

Roubidou - Voltali - Roubii - Moondance - Viika - BùtchZoubizouAlcorn

#5 UNLIGHT

UNLIGHT

Murloc

• Initié
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 6 août 2017 - 11:00

et oui c'est pas une guilde, c'est un coron !!

sinon bienvenu , tu me feras parvenir le formulaire B2 de ton casier judiciaire pour une enquête approfondie  :crying:

#6 Raizenn

Raizenn

Rookie

• Initié
  • Pip
  • 2 messages

Posté 6 août 2017 - 11:42

Merci à tous!

@Tarmouille : T'es de Lomme, Bondues ou Marquette toi ? x)

@Roubidou : j'ai joué war tank à ICC puis début Cata, puis je l'ai repris pour MoP pour faire ToT et HFC. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de le jouer en dps :'(

Mais soit! Je ne peux pas te donner de conseil étant donné que la classe a pas mal changé! Il faut que je m'habitue à monter l'absorb qu'il n'y avait pas à l'époque x)

Surtout qu'en plus avant c'était un main tank mono maintenant il est très bon en multi, j'avoue que là, je ne peux plus apporter grand chose!

Et pour finir je verrai pour l'opti mais je dois t'avouer que refaire sa garde robe à chaque nouveau boss je trouve ça un peu chiant, pour l'instant je ne suis que 825 ilvl mais bon me connaissant je vais sûrement y regarder un moment ou à un autre

@Rookie : Je ne peux pas car il me faut le formulaire A39 avant pour pouvoir remplir celui-là (si tu reconnais le clin d'oeil ^^)

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

#7 UNLIGHT

UNLIGHT

Murloc

• Initié
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 6 août 2017 - 15:39

Si en plus il aime Asterix, rien a dire  :sorcerer:

#8 Diplopie

Diplopie

Maître de Guilde

• Officier
  • PipPipPipPip
  • 150 messages

Posté 6 août 2017 - 16:37

Bienvenue dans la guilde !

On adore toutes les villes du nord type Pérenchies, Wambrechies, Douchy... Fin vois ça avec Roubi !

#9 Tarmouille

Tarmouille

Membre très actif

• Officier
  • PipPipPipPip
  • 178 messages

Posté 6 août 2017 - 17:09

Merci à tous!

@Tarmouille : T'es de Lomme, Bondues ou Marquette toi ? x)

@Roubidou : j'ai joué war tank à ICC puis début Cata, puis je l'ai repris pour MoP pour faire ToT et HFC. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de le jouer en dps :'(

Mais soit! Je ne peux pas te donner de conseil étant donné que la classe a pas mal changé! Il faut que je m'habitue à monter l'absorb qu'il n'y avait pas à l'époque x)

Surtout qu'en plus avant c'était un main tank mono maintenant il est très bon en multi, j'avoue que là, je ne peux plus apporter grand chose!

Et pour finir je verrai pour l'opti mais je dois t'avouer que refaire sa garde robe à chaque nouveau boss je trouve ça un peu chiant, pour l'instant je ne suis que 825 ilvl mais bon me connaissant je vais sûrement y regarder un moment ou à un autre

@Rookie : Je ne peux pas car il me faut le formulaire A39 avant pour pouvoir remplir celui-là (si tu reconnais le clin d'oeil ^^)

La Madeleine !

ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA
Image IPB

#10 UNLIGHT

UNLIGHT

Murloc

• Initié
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 6 août 2017 - 17:49

et surtout Roost Warendin meme si ca fait 30a que j'y ai plus mis les pieds lol

#11 Lauviah

Lauviah

Le retour

• Officier
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 7 août 2017 - 8:16

Bonjour et merci pour ta présentation !

J'ai l'impression que la communauté du nord de la France et sur-représenté dans cette guilde non ?

Mais en tout cas bienvenu !

#12 Shakaa

Shakaa

Sacrifice Gnome

• Sentinelle d'Argent
  • PipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 7 août 2017 - 13:02

Ta gueule con de suisse !

Allez salut 

Shakaa- Demognome puissant 100 Farmeur de missions de Fief.
Aidi- Pretresse Blonde 100 Farmeur de missions de Fief. 

Kashaz- Mage 100 Farmeur de missions de Fief.

Zazoune- DemoMort 100 Farmeur de missions de Fief.

Kashazis- Druidesse 100 Farmeur de missions de Fief.

Plashe- Hunt 100 Farmeur de missions de Fief.
Norlax- Dk Gnomette a couette 100. 

#13 Lauviah

Lauviah

Le retour

• Officier
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 7 août 2017 - 13:19

Shakka ?

#14 Shakaa

Shakaa

Sacrifice Gnome

• Sentinelle d'Argent
  • PipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 7 août 2017 - 17:21

non rien

Shakaa- Demognome puissant 100 Farmeur de missions de Fief.
Aidi- Pretresse Blonde 100 Farmeur de missions de Fief. 

Kashaz- Mage 100 Farmeur de missions de Fief.

Zazoune- DemoMort 100 Farmeur de missions de Fief.

Kashazis- Druidesse 100 Farmeur de missions de Fief.

Plashe- Hunt 100 Farmeur de missions de Fief.
Norlax- Dk Gnomette a couette 100. 

#15 Kilmister

Kilmister

Murloc

• Sentinelle d'Argent
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 8 août 2017 - 19:42

Salut,

Bienvenue chez nous ami du Nord.

Croixrouge Prêtre Sacrée lvl 110

#16 Valkar

Valkar

Piplette

• Sentinelle d'Argent
  • PipPipPipPipPip
  • 243 messages
  • Interests:Rugby, jeux de rôle (joueur et maître), BD, cinéma, bodysurf...

Posté 16 août 2017 - 15:06

*[...] Thorïn était un nain fier, un grand guerrier.*

Bah, voilà, tout est dit... mytho comme tous les nains,  ivrogne de surcroit, comme tous les nains (à part les nains alcooliques,  qui sont encore un niveau au-delà). Bref, t'aurais pu te contenter d'écrire: "bonjour, je suis un nain."

Bienvenu quand même, vu que la moitié des Sentinelles ont le même profil (y compris les nains honoris causa)!

Zuil palatank en mousse 90 Aranxabal chami74 Oglius démoniste hargneux Pilpagrim mage sous-puissant Silverclaw guerrier en maille Kalli chasseresse

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)